lundi 6 mai 2019

La différence ou l'évolution entre Uncharted 1 et Uncharted 4

Il faut peut-être l'essayer pour comprendre. Je peux dire que l'évolution est vraiment bonne. Je parle pas des graphiques mais du gameplay en général.

Dans le un, je peux mourir 10 fois pour passer une zones et dans le 4 j'ai jamais crever pas loin. C'est pas mal mieux de nos jour. Je dis que ça pas mal plus de sens qu'un grand joueur comme moi soit capable de faire les zones sans mourir.

En plus je dirais pas que Uncharted 4 est facile. Je dirais qu'il est plus réalisable. Plus sensé. Mieux fait. C'est sûr que le 1 est plus dur mais je répète, le 4 n'est pas facile.

En plus, c'est beaucoup meilleur pour mon show. J'ai l'air d'un vrai con de crever dans le 1.

C'est vraiment du beau travail selon moi. J'ai hâte de voir la suite.

GMAK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire